A l'attention des parents d'élèves,

Nous vous invitons à prendre connaissance du courrier joint relatif à l'organisation de notre établissement pour la période du 6 au 30 avril 2021.

La Direction

Une réunion de rentrée des représentants des parents d'élèves du groupement GPI est prévue vendredi 18 septembre à partir de 18h dans la salle du conseil municipal de Pourrières. Voir affiche jointe.

La réunion parents professeurs principaux pour la remise des bulletins du 2ème trimestre, initialement prévue jeudi 8 avril, est annulée en raison du contexte sanitaire.

Les professeurs principaux contacteront les parents d'élèves par téléphone ou rencontreront les parents pour des situations qui le nécessitent (orientation, difficultés scolaires...).

La Direction

Une réunion d'informations FCPE est organisée vendredi 11 septembre 2020 de 18h à 20h à l'amphithéatre du lycée Maurice Janetti.

Sous-catégories

Informations supplémentaires