Une réunion de rentrée des représentants des parents d'élèves du groupement GPI est prévue vendredi 18 septembre à partir de 18h dans la salle du conseil municipal de Pourrières. Voir affiche jointe.

Une réunion d'informations FCPE est organisée vendredi 11 septembre 2020 de 18h à 20h à l'amphithéatre du lycée Maurice Janetti.

Les dossiers d'inscription pour les futurs élèves de 6ème seront distribués par les écoles primaires aux familles. Les dossiers seront à rapporter compléter pour valider l'inscription selon le planning joint. En cas d'impossibilité pour les familles de venir au collège sur ces créneaux, merci de prendre contact avec le secrétariat au 04 94 78 15 06 pour prendre un rendez-vous.

Mme Naegely, Principale Adjointe

La réunoin d'accueil des parents d'élèves de 6ème est prévue jeudi 10 septembre 2020 à 17h15 au collège selon le planning suivant.

En raison de la crise sanitaire actuelle, les traditionnelles portes ouvertes du collège prévues le samedi 16 mai 2020 ne pourront avoir lieu.

Sous-catégories