Le vendredi 23 mars, les élèves et tout le personnel du collège sont invités à venir déguiser durant toute la journée de carnaval

ORGANISATION de la journée : à chaque niveau son heure !

Chaque niveau aura une heure banalisée dans la journée : les élèves se retrouveront dans la cours de récréation pour élire le meilleur costume et faire des photos de groupes.

9h-10h → 6ème

10h-11h → 5ème

14h-15h → 4ème

15h-16h → 3ème

Les meilleurs costumes seront récompensés !

Des prix spéciaux seront décernés aux costumes les plus originaux ou « fait maison ».

TOMBOLA

A cette occasion, le foyer organise une tombola comprenant cinq gros lots :

- Ipad Mini

- Polaroid et recharge

- Casque Beats

- Enceinte JBL (x2)

Et de petits lots : Rubik's Cube,  Cousins Emoji, Chaussettes fantaisies et des petits lots rigolos. Les tickets sont en vente dès le 19/02 auprès de Mme Galtier, Mme Duval et Mr Mikolajczak.

Le tirage au sort aura lieu pendant le récréation de 15h du 23/03/18.

Il n’y a pas de thème imposé mais des prix spéciaux seront décernés par le membres de FSE pour les costumes les plus originaux ou « fait maison ».

REGLEMENT :

- Les déguisements doivent être décents (pas de tenues vulgaires, pas de tenues dénudées)

- Les visages doivent être découverts (maquillage autorisé)

- Pas de confettis, pas de farine ou autres aliments que se soit...

- Pas d’armes factices.

En dehors de l’heure de cours banalisée, les cours seront assurés selon l’emploi du temps de chacun.