Objet : CAMPAGNE DE BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2021/2022

Madame, Monsieur,

Votre enfant a reçu ce jour via le carnet de correspondance, l’information concernant la CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE.

La campagne débute le 17 mai et se termine le 06 juillet 2021.

1) Elle s’adresse aux familles des élèves de 3ème qui poursuivent leur scolarité en lycée général, technologique ou professionnel.

2) 2 modes de dépôts :

·         Du 17 mai au 06 juillet 2021 sous format papier

·         Ou du 28 juin au 06 juillet 2021 en ligne via le portail scolarité service (Téléservices) si pas de dépôt papier.

3) Nouveauté cette année :

Il est impératif de renseigner votre numéro fiscal de référence. Pas besoin de joindre votre avis d’imposition.

4) Justificatifs à joindre :

Veuillez-vous référer  au document joint selon votre situation et de joindre les documents demandés. Aucune demande ne sera acceptée en cas de dossier incomplet.

Vous trouverez en pièce jointe le document « Demande de bourse Nationale de lycée » et le « barème d’attribution ».

J’attire votre attention sur la date limite de dépôt des demandes : 06 JUILLET 2021.

Aucun dossier ne sera accepté au-delà de cette date.

Le service de gestion du collège reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire soit par  téléphone au : 04.94.78.15.06 soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En raison des mesures sanitaires et afin d’assurer la confidentialité des demandes, vous pourrez être reçu uniquement sur rendez-vous.

Mme Lapostolle

Adjointe-Gestionnaire