Une nouvelle classe orchestre débutera à la rentrée 2019. La liste des élèves au 28 juin 2019 est accessible avec ce lien. Il reste encore 4 places

L'instrument est prêté gratuitement par le collège pendant 3 ans et les cours sont assurés par notre professeur de musique et des professeurs du conservatoire de St Maximin la Ste Baume, au sein même du collège. La classe participe à de nombreux projets sur les 3 années. L'orchestre permet à ses musiciens de développer non seulement leur sensibilté artistique, mais également la rigueur et l'écoute. Notre classe orchestre a, cette année, représentée la France aux rencontres des classes orchestres en Italie.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que votre enfant de 6ème puisse intégrer le groupe, même s'il est déjà musicien ou musicienne.

Nathalie NAEGELY, Principale Adjointe