Stéphane GEHRIG, Principal

Claire TOURON, Principale adjointe

Delphine LAPOSTOLLE, Adjointe gestionnaire

En cette rentrée 2023, nous vous accueillons sur le site du Collège Leï Garrus. Vous y trouverez de nombreuses informations relatives à la vie de notre collectivité éducative. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec les différents interlocuteurs (Professeurs Principaux, Infirmière scolaire, Conseillère Principale d'Education…) afin d'établir le meilleur suivi possible pour votre enfant.

texte gif 045

Le Conseil Départemental a doté tous les collèges du Var d'un ENT (Environnement Numérique de Travail) NEO.

Ce nouvel outil va faciliter la communication avec un lien direct vers Pronote et vous permettra de suivre en temps réel l'évolution de la scolarité de votre enfant.

Des documents pour les élèves et leurs parents pour permettre l'utilisation de cet outil seront distribués dans la semaine à votre enfant.

- Document expliquant comment se connecter sur le ENT Néo, cliquer ici

- Document expliquant l'utilisation de l'ENT NEO, cliquer ici

Collège Leï Garrus -  Quartier des Anges 83470 Saint Maximin la Sainte Baume

Tél : 04 94 78 15 06  -  Fax 04 94 86 50 94